Inspirée depuis ma plus tendre enfance par les dessins et peintures de ma mère, j'aime à certains moments plus calmes de ma vie crayonner ou peindre. Voilà comment sont nées mes premières idées. A travers mes voyages répétés au paradis, j'ai eu envie de partager avec vous la chaleur, la douceur et le talent de mes amis les mauriciens. Les couleurs, les odeurs de fleurs, de sable chaud, les flamboyants qui illuminent les routes de leurs fleurs orange. Les sorties d'écoles ou tous les enfants envahissent les trottoirs dans un défilé si joyeux d'uniformes différents. Les créoles, les hindous, les musulmans, donnent à cette île toute sa diversité dans un respect de chacun qui force l'admiration. Les sourires sur les visages vous accompagnent où que vous alliez.

 Le temps passe, je pense que le moment est venu pour moi, à travers quelques-uns de mes croquis, de vous montrez le savoir faire des brodeuses mauriciennes. Un peu de bonheur pour un thé, un bon repas, le soleil je l'espère arrivera à travers quelques titres de chansons à se poser sur votre table. Joyeux voyage dans le temps accompagné d'un gros rayon de soleil.

 Les dessins de l'imaginaire sont souvent issus d'une histoire, la nôtre m'avait inspiré, il y a maintenant des années, à travers mon signe astrologique, un petit lion qui reste toujours cher à notre cœur. Mais mon envie de changement, m'a poussée à chercher autre chose, une idée un peu plus actuelle. Un petit accessoire que l'on n'enlèvera pas, sous la douche ou à la plage, que l'on pourra porter aussi pour une sortie sympa. Voilà comment est né ce dessin.

 Le S majuscule (de Sheila et de Solide), un peu trop facile, me direz-vous! Alors avec un peu d'humour et beaucoup de recul, j'ai décidé de poser sur ce visage stylisé les couettes qui ont marqué à jamais ma vie et nos souvenirs.

 J'espère que cette médaille en argent, fabriquée et gravée à MAURICE, délicatement rattachée par des liens réglables vous plaira. Il suffira d'un signe de la main et ensemble nous connaîtrons le secret de l'histoire. Quoi qu'il arrive un petit cadeau ça fait toujours plaisir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien.